Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite tribu en chine
20 septembre 2010

Back... to Shanghai

tIMGP2746

Et voila pratiquement 1 mois que nous sommes de retour...

DSC04477 DSC04479

Malgre une chaleur torride qui nous fait plutot penser aux vacances, tout le monde a repris le chemin de l'ecole...

Ca y est, Myrtille va a l'ecole!!! Le mini-bus vient la chercher a 7h50 dans la residence et la voila partie pour l'american school pres de la maison. Tous les cours sont en anglais, avec Miss Pam. Elles ne sont que 2 francaises dans l'ecole (par chance, elles sont dans la meme classe!) et tous les autres sont asiatiques.

Le systeme americain est top pour les petits car leur but est de mettre en valeur l'enfant, ils ne diront jamais qu'elle n'ose pas parler mais plutot elle donne le meilleur d'elle-meme pour essayer...

DSC04471 DSC04474

IMGP2874

"Stars and stripes" ecole de Mimi ( elle est enregistree sous ce nom la!!)

Charlotte et Hortense sont ravies d'avoir retrouve leurs copines, leur ecole et surtout d'avoir pu la montrer a Valentine, leur cousine, qui est venue passer 8 jours avec nous.

DSC04462 IMGP2881

Oui je sais leurs cartables sont affreusement moches mais comment lutter??

Valentine en Chine! C'etait top, les filles lui ont tout montre, du coiffeur-masseur a l'expo en passant par une visite guidee en side. Ce que l'on voulait, c'est qu'elle garde un super souvenir de Shanghai, ville si attachante...

IMGP2785 IMGP2865

IMGP2838IMGP2843IMGP2836

IMGP2762

Et puis, aujourd'hui, c'est un grand jour...

Happy birthday ma grande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci encore de m'avoir invitée en Chine.<br /> C'était trop trop trop bien.<br /> J'ai bien aimé l'expo, j'ai encore des souvenirs!!!<br /> Encore merci.<br /> Je vous fais des gros bisous de France.
M
Hello ! ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de petites news sur ce fabuleux blog ! toujours aussi canon !<br /> j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. <br /> C'est émouvant de voir et d'imaginer la petite Myrtille à l'école ! tout en anglais aussi, waou ! <br /> On pense toujours aussi fort à vous. <br /> ici, tout va bien, les filles aussi ont fait leur rentrée : Alice est fière de faire sa chef auprès de Lucie pendant la cour de récré.<br /> on vous embrasse fort.<br /> mathilde
G
ça fait plaisir de revoir "la petite tribu" et la poursuite de votre vie en Chine !!<br /> Encore bon anniversaire Charlotte !!! <br /> Sympa toutes ces photos !!!<br /> on vous embrasse tous les 5
F
Ah coooooll, le blog est de retour!! ca nous manquait :)<br /> J'ai hate de venir vs vous en novembre, et découvrir les écoles des filles, la maison..<br /> Encore BON ANNIVERSAIRE à ma FILLEULE CHERIE..deja 8 ans!<br /> bisous a vs tous <br /> la family vacherand
M
Quelle joie de retrouver ce blog!Merci Ju,tu es une vraie"Pro"..<br /> Notre Mimi va devenir trilingue!Sympa de visualiser son école.<br /> Et,notre star de 8 ans..joyeux anniversaire Charlotte!Tu sembles avoir été bien fêtée!!<br /> Hortense a toujours son beau sourire..<br /> Baisers à tous.<br /> Daddy et Mamina.
ma petite tribu en chine
Publicité
ma petite tribu en chine
Archives
Publicité