Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite tribu en chine
1 octobre 2008

Nous voila chez nous !!!

Un mois après notre arrivée, nous avons enfin notre chez nous !  Pour l'instant pas de meubles, pas de vaisselles, pas de conteiners... C'est le vrai camping!

camping

Charlotte en est même à faire ses devoirs par terrre, les boules !!

Nous sommes dans un quartier plutôt chinois qui donne dans une rue très commerçante. Pouvoir faire ses courses à pied , un vrai luxe ici !!

Nous sommes en vacances pour 5 jours ( fête nationale oblige) et en profitons pour partir 2 jours se ressourcer un peu!

DSCF0254

Bon week end et à lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Z'auriez pas oublié vos meubles ?
O
il est top votre appart, c'est sympa cette déco épurée (ah, ah, ah,), elles arrivent quand vos affaires?
A
Génial ! je suis la 1 ère à laisser 1 com !<br /> gros bisous à tt la famille
ma petite tribu en chine
Publicité
ma petite tribu en chine
Archives
Publicité