Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite tribu en chine
9 octobre 2008

Rencontres ...

Hier, notre premier diner "mondain", bon moyen pour rencontrer du monde ....

C'était la première fois que les filles se faisaient garder par une chinoise. Après un accueil plutôt chaotique , on a réussi à les calmer par le chantage, ça a marché!!!!  enfin 2 minutes, Hortense hurle à en reveiller la dernière, et m....!!!

30 minutes plus tard, nous voila partis, heureux de notre petite virée nocturne, (on ne peut pas dire qu'elles soient fréquentes pour le moment!!! ).La soirée était très sympathique, on a bien picolé a bien discuté !

Sinon, on a le container mercredi (enfin mercredi à la chinoise). En attendant, on a eu une table à prêter, les filles peuvent enfin travailler convenablement :

DSCF0449

PS: Bon anniversaire Juju, 7 Ans.......Ouahou!!!! on t'embrasse tous les 5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont trop mignonnes ces trois loulouttes ! <br /> Quel calme !! c'est le ying et le yong ???<br /> big bisous<br /> isa
A
Ah la pauvre chinoise !! Elles ont du l'effrayer ! La prochaine fois, vous m'appelez, et j'arrive tout de suite !! ;-) <br /> Bisous, bon courage pour la suite !
L
Bon! Ça veut dire qu'on déjeune pas ensemble mercredi si je comprend bien! Ok mais quand on trouve une date dans ton agenda, c'est toi qui va régaler... Gros bisous à vous 5<br /> <br /> Vanessa
G
a c'est du beau!!! je parle de la virée!!<br /> bisous
J
tres studieuses ces petites ; <br /> elles ont de l avenir !!! <br /> grosses bises ju
ma petite tribu en chine
Publicité
ma petite tribu en chine
Archives
Publicité