Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite tribu en chine
31 octobre 2008

FUXING PARK

Ce qu'il y a de bien ici, ce sont les parcs. Ils ont tous une âme et y venir s'y promener le we avec les enfants quand il fait beau, un vrai bonheur!! On se sent détendus, posés et heureux d'être là.

IMGP0058

On flâne entre les cerfs-volants  IMGP0052

les danseurs IMGP0046 IMGP0048

Les filles aiment beaucoup ce coin...IMGP0049

IMGP0059  IMGP0056

IMGP0061      IMGP0063

Aujourd'hui, les vacances de la toussaint commencent, ils ont une semaine. Va falloir les occuper!!!

Aymeric repart 2 jours, il a un rythme de fou ... Mais on y croit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Amaury est toujours ravi de voir des photos de sa copine Myrtille!! et la musique : il adore!!<br /> je regarde regulierement ton blog et suis tjs contente d'avoir les dernieres nouvelles.. bravo continue a en mettre regulierement!<br /> bises à vous 5<br /> Béné
K
Hello,<br /> <br /> trop bien la musique, Amandine dance à coté de moi, elle trouve que tu a tres bon gout.<br /> Ca a l'air sympas ce parc et les flles ont l'air de bien s'amuser. Vivement qu'un jour on vienne vous dire bonjour!<br /> Sinon je ne sais pas si tu as eu mes messages par skype Ju car je n'arrive plus à t'avoir en Direct live.<br /> Encore bravo pour le site et pour les mises à jour régulières.<br /> Bizz
G
l'integration est parfaite!!!!chapeau<br /> la musique est top<br /> bisous a tous
ma petite tribu en chine
Publicité
ma petite tribu en chine
Archives
Publicité