Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite tribu en chine
13 janvier 2009

Heureux mais épuisés...

  Bonne Année !

pleine de joie, d'amour et de projets...

Et voila, nos 3 semaines en France sont terminées....


Découvrez Charlie Winston!

Quel bonheur de revoir la famille et les amis, on est ressourcé et bousté pour les 6 mois à venir !!! Un grand merci pour vos diners et vos délicates intentions. Au total : 4 raclettes, 1 tartiflette,1 fondue savoyarde (toujours bien arrosés) sans compter les apéros, les repas de Noêl, du réveillon ... Ca nous tiendra chaud tout l'hiver !

Nous sommes donc arrivés hier matin crevés mais super contents de notre escapade française, je pense qu'il va falloir quelques jours pour nous réadapter à notre vie chinoise...

En attendant, voici quelques bons moments :

<

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa la reprise du blog, et toutes ces photos supers, que de souvenirs .... bravo ju
G
apparament mon message n'est pas passé!!!! je disais donc que c'etait en effet super de tous se revoir!!! et ton "album"mouvant!! et top<br /> <br /> message pour chacha: juju a perdu sa 1ere dent!!
A
Tés heureuse année à vous 5, dommage que votre séjour ne se soit pas prolongé .. mais on se reverra sous le soleil d'hardelot...Vivement cet été ! gros bisous
ma petite tribu en chine
Publicité
ma petite tribu en chine
Archives
Publicité