Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite tribu en chine
6 septembre 2009

Le retour

Ni hao a tous,

Apres une enorme bouffee d'oxygene de 2 mois en France entre le nord et la montagne puis la Turquie.... ....Les enfants RAVIES...les parents, encore plus....!

IMGP3113 DSC00061 DSC00320

IMGP3104 IMGP3107 DSC00147

Et surtout le plaisir de revoir pratiquement tout le monde (pour ceux qu'on n'a pas vu, on revient pour le nouvel an chinois, du 10 au 20 fevrier !!!), nous voila reparti pour une nouvelle annee pleine de bonnes resolutions...

    DSC00745   

DSC00235

Sous la chaleur, les filles ont retrouve le chemin de l'ecole avec plaisir et Mimi celui de la "petite ecole", elle ira tous les matins de 8h30 a 12h, avec 2 maitresses anglophones et 2 aides chinoises pour 12 eleves... Mais a deja mal commence son annee avec une belle otite des notre arrivee .(100 euros la consult, sympa!)

DSC00662 DSC00658

Quant a Charlotte et Hortense, elles ont ete briefe sur la grippe H1N1 : Lavages des mains, eternuements dans le creux du coude (!!)pour eviter la contagion par les mains et la prise de la temperature tous les jours!Ca ne rigole pas ici...

DSC00670

comme la majeure partie de sa classe, charlotte s'edente peu a peu........

Aymeric a retrouve egalement son boulot et son side-car qu'il bichonne tendrement...

DSC00648  DSC00650

Et moi qui pensais arreter definitivement le blog....

Bonne rentree a tous!

DSC00768

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne et heureuse année à vous 5, gros bisous aux filles qui grandissent bien je vois, à bientôt j'espère<br /> "mme Séverine"
D
Enchantée de pouvoir vous lire, et de te répondre, grace à la douée Zezette, je suis ravie à l'idée, que vous soyiez agréablement logés et en attendant, je vous envoie des bisous tout doux!!!
B
Ah ça aurait trop dommage d'arrêter ce blog si merveilleux...<br /> Tu nous fais voyager peut être plus que tu ne le crois! <br /> En plus c'est toujours super sympa de voir des photos de ta petite famille (au moins on voit grandir les filles!)<br /> Bon courage pour le demmenagement/enmenagement! on attend bien sur les photos de votre nouvelle maison.<br /> A plus<br /> bises<br /> Béné
E
salut à vous<br /> nous signons aussi la pétition car nous sommes très heureux de pouvoir vous suivre de très loin.<br /> La rentrée en CE1 fut bonne!!<br /> votre aventure est vraiment super, bon courage car cela ne doit pas être toujours évident.<br /> Bisous de Bondues<br /> Emilie
A
T'as vu Juliette, depuis le temps que je te dis que je vais consulter le blog, ça y est!! Trop contente de voir que vs vs éclatez tjrs autant, tu sautes super bien d'ailleurs...On note vos dates de retour en février, et on pourra comparer nos "destructurés"!!! Gros bisous à tous les 5 et bonne promenade en side...
ma petite tribu en chine
Publicité
ma petite tribu en chine
Archives
Publicité