Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite tribu en chine
1 juin 2010

En mai, fais ce qu'il te plait...

Pour Myrtille, ce sera : " Le V de la victoire... " impossible de faire autrement...

IMGP1635DSC02626

IMGP0206IMGP0183

Pour Hortense, ce sera : " Visiter  l'expo..."

DSC03307DSC03366

DSC03357DSC03374

Pour Charlotte, ce sera :" Improviser soi-meme une nouvelle coupe de cheveux..."

DSC03439

Pour Aymeric, ce sera : " Se prendre pour un gros caid..." trop fiere!

                 DSC03385

                                                  DSC03391

Pour moi, ce sera : " Se prendre aussi pour une bresilienne"

DSC03386

Mais surtout, le mois de mai aura ete nos visites qui nous font tant plaisir...

       P5281335P5291368P5291350

IMGP1684IMGP1699

DSC03420

Et pour finir......... BON ANNIV Ombeline!!!

IMGP1706

Publicité
Publicité
Commentaires
O
canon ces photos ....de tous vous voir à l'autre bout du monde !! ça donne vraiment envie de venir ... et comme dit alex, vous nous manquez !! merci d'avoir pensé à mon anniv, trop sympa...bises et rv à hardelot....
M
Formidable ce blog!!<br /> Quelle joie de tous vous voir enfants,petits..et amis que nous connaissons depuis longue date..Super cette fidélité et..si loin de France!<br /> Vous êtes top!!<br /> Bisous à tous.<br /> Dad et Mam.
G
OOOOHHHH la musiiiiique !! fallait s'en souvenir de celle là, j'adooore
A
Vous Nous MANQUEZ!!!!!!
A
Son et images !!! C'est la totale !!! <br /> Et à part la fête , vous faites quoi ?????<br /> <br /> Je plaisante , bien évidemment , mais çà donne vraiment envie de (re)venir et de rester . Une fois encore bravo pour ce blog d'une grande gaîté .
ma petite tribu en chine
Publicité
ma petite tribu en chine
Archives
Publicité