Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite tribu en chine
22 novembre 2008

L'école française

Alors, voici l'école des filles, rien à voir avec celle d'avant!!!

IMGP0225  1200 élèves!!!(sur 2 écoles), il faut dire qu'elle est jumelée avec l'école allemande.

                                                      

IMGP0224

Les filles vont tous les jours en bus (30 minutes) et mangent à la cantine 5 jours par semaine... Pour Charlotte, c'est le véritable self "trop chouette!"

      La classe d'Hortense                                                                   

IMGP0220

               La classe de Charlotte      IMGP0223

 

IMGP0222   Le couloir des grandes sections et CP

Charlotte a 4H d'anglais et 2H30 de chinois par semaine.

Hortense a 2H30 d'anglais et 2H30 de chinois.

Voila ce que ça donne :

Je suis trop fière!! elles sont prêtes à le répéter 10 fois par jour en France...

Le mercredi après-midi, ce sont les activités à l'école:

-cuisine et initiation à la musique pour Hortense

-magie et couture pour Charlotte

Avec ça, si je n'en fait pas de parfaites petites mamans....

Et pour finir, petit jeu d'Hortense sur l'ordi:

Pyzam Family Sticker Toy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
top
I
vraiment top la video...!!d'accord avec ju d !<br /> c'était vraiment cool ce coucou par skype !!!<br /> big bises<br /> isa
J
on regarde cela ensemble hier soir avec les enfants , voilà leur réaction : "quelle grande école , c est gigantesque" cela les change aussi de leur petite école de village !!! ; et ensuite la vidéo : ils étaient trés impressionnés et bluffés et aussi captivés car il a fallu la mettre en boucle ensuite sans éxagérer au moins 20 fois !!!! <br /> c est super , et pour les enfts , c est bcp plus vivant ... depuis hier soir on parle encore de la chine et de vous .... <br /> gros bisous à tous les 5 ju
A
Elles vont être plus forte que moi en anglais !!! Super les vidéos, contente de les voir !! prochaine, en chinois !
G
dis donc, je vais avoir des petites filles qui non seulement vont parler anglais, mais aussi chinois !!!!! ça m'épate !!!!<br /> bisous
ma petite tribu en chine
Publicité
ma petite tribu en chine
Archives
Publicité