Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite tribu en chine
27 septembre 2009

7 ans

Deja 7 ans......( et une semaine)

                Ma petite grande fille...... c'est dingue, ca passe trop vite!

La vie a repris son cours a la maison, les filles sont deja en vacances a partir de mercredi pour une semaine, on fete les 60 ans du regime! On reste a Shanghai parce que l'idee de partir en meme temps que le milliard et demi de chinois ne nous fait pas trop rever !.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa la nouvelle maison ! <br /> Nous sommes heureux de vous voir bien installés.<br /> Bravo Charlotte pour tes 7 ans.<br /> De voir les filles grandir ne nous rajeunit pas.<br /> Bisous
A
Salut Charlotte! Tous les cousins Thibeau de Wambrechies te souhaitent un joyeux anniversaire, tu as l'air de t'éclater en Chine, c'est génial!! J'ai reparlé de toi à Madame Séverine (la maîtresse de Célestine), elle a hâte de te revoir!! Gros bisous à toute la famille et chapeau Juliette pour tes talents en informatique (ps: j'adore Henri Dès, ça me replonge qq années en arrière!!)
G
bouououououo! j'ai pas de photos!!!!je ne peux plus les voir? mais j'imagine que c'etait une belle fete<br /> bises
F
Salut Charlotte,<br /> <br /> C'est super de te voir en photos comme ca ...<br /> Tu es toujours aussi jolie !<br /> merci a ta Maman de nous faire partager votre petite vie la bas ...<br /> Je t'embrasse tres fort <br /> <br /> Muchos Besos<br /> <br /> Fred
M
Bravo notre Charlotte d'amour!7 ans..et tu as déjà vécu des tas de choses!Nous voyons que tu as été bien fêtée avec tes parents,soeurs et amies..<br /> Trés bientôt tu nous feras découvrir une toute petite partie de la Chine,vivement!<br /> Nous t'embrassons très fort ainsi que toute ta famille.<br /> Ta maman a vraiment une idée géniale de nous faire partager tout ça!<br /> Daddy et Mamina.
ma petite tribu en chine
Publicité
ma petite tribu en chine
Archives
Publicité