Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite tribu en chine
16 octobre 2009

Master cup

Cette semaine, c'est la master cup a Shanghai, un tournoi entre les meilleurs mondiaux ( il ne manquait que Federrer), l'occas etait trop belle....

DSC01370

Nous y sommes alles mardi en fin d'apres-midi, on ne peux pas dire qu'il y avait foule...

DSC01316 DSC01243

On a eu la chance d'aller voir un match entre 2 francais : Monfils et Mathieu

DSC01348

Gael Monfils est plutot sympa comme mec, il n'a pas l'air de se prendre la tete!!!

Et puis, nous avons fait nos curieux, on se balladait un peu partout, a l'affut de grands joueurs...

DSC01254 Nadal en interview

DSC01268  Andie Roddick avant son abandon!

DSC01259 DSC01267 La, c'est Julien Benetteau, un autre francais qui a perdu contre ?? Pas tres sympa ce Benetteau, il n'a fait que raler!

DSC01279

Puis nous avons assiste a l'entrainement de Gael Monfils, il etait cool.... un vrai plaisir.

DSC01271 DSC01276

Avec nos super pauses, on s'enchinoise vachement, non???

DSC01288 DSC01291 DSC01296 DSC01298

La question du jour etait : "Les chinois s'interressent-ils au tennis?" La reponse en images...

DSC01303 DSC01330

      DSC01331          DSC01335               

          

DSC01319

Heureusement, quelques francais etaient la pour mettre un peu d'ambiance

DSC01327

C'est quand meme super sympa d'habiter dans une grande ville...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les chinois ont l'air auusi passionnés par le tennis que mon homme l'est par le foot!!<br /> bises
M
c'est super drôle ! j'adore la fille qui se photographie ! <br /> on pense bien à vous les chéris,<br /> mille bisous, mat et sam
P
C'est drôle sur la photo il y avait Montfils et...ma fille !!!!, pendant que les Français sont dans les tribunes , les chinois ....bossent et aprés ils sont fatigués!<br /> En tout cas , continuez à admirer tous ces spectacles et à nous en faire profiter . PAPA
B
Alors là, je vous envie!!! j'aurai adoré.. Les tribunes sont loin d'être aussi remplies qu'en France!<br /> Canon la photo de Ju et Monfils!!
M
Heureusement que vous étiez là pour encourager nos joueurs Français!!Ils s'endorment n'importe ou ces Chinois..ne semblent pas vraiment motivés par ce sport!<br /> Merci pour ces photos.<br /> Baisers à tous.<br /> Dad et Mamina
ma petite tribu en chine
Publicité
ma petite tribu en chine
Archives
Publicité