Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite tribu en chine
23 février 2010

Hui lai Shanghai*

* Retour a Shanghai

DSC02602

Nous revoila chez nous apres 10 jours a Lille. Cette petite coupure avec la Chine nous a fait un bien fou!

DSC02613 IMGP0052

IMGP0087 DSC02567

IMGP0054

La joie de profiter de son bon vieux nord, du froid, de la neige, d'Auchan et des yaourts en profusion, des fromages qui debordent des rayons...Bref, on etait comme des fous!

IMGP0048 IMGP0039

DSC02594

Retour donc dimanche soir sur Shanghai et reprise de l'ecole des lundi matin 8h pour Charlotte et Hortense, pour moi c'est un peu plus tard, a 15h a l'american school.

Le decalage horaire est un peu dur a passer pour Myrtille qui "pete la forme" entre 1h et 4 heures du mat... Heureusement, il fait super beau et doux en ce moment, on atteint meme les 18 degres aujourd'hui, ce qui vaut notre premier dejeuner dehors. Rien de tel pour redemarrer...

DSC02607

Petite mine...

Bonne semaine a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou parrain!<br /> un immense merci pour la voiture tricycle d"u futur", top comme idee, ca cartonne dans les couloirs!! Ils sont à deux dessus ravis et fous rires garantis. un engin genial . Je n'en fait pas trop la pub , vous allez etre assaillis de commandes!!!<br /> encore mille merci <br /> bonne rentrée et à tres vite<br /> famille reynaert
B
Sympas les photos... dommage nous n'étions pas sur Lille en même temps que vous! une autre fois j'espère! Merci en tout cas pour votre coup de fil des cousins Lepoutre Vanden...<br /> A bientôt<br /> Béné<br /> (on part en vacances demain à Morzine après un petit détour sur Lille pour déposer les garçons.. vivement le soleil et la neige!!)
J
bon cette fois-ci , on a pas réussi à se voir , dommage , ce sera pour une prochaine fois !!! grosses bises juliette
V
Hello, <br /> Super les photo!!!!!!!!!!<br /> bisous. Valentine
G
Bonne reprise et vivement juin
ma petite tribu en chine
Publicité
ma petite tribu en chine
Archives
Publicité